Séjours corse en famille

C'est décidé, pour votre prochain séjour en famille, cap sur la Corse ! Entourée de la mer Méditerranée et surplombée de montagnes, l’île de Beauté ravira les petits comme les grands. Maintenant que vous avez choisi votre destination, reste à trouver la location idéale pour passer des vacances de rêve. Suivez nos conseils pour louer en famille en Corse et profiter de tous les charmes qu'offre la Corse.

Prenez-vous y à l'avance pour trouver la bonne location

Pour être sûr de trouver la location idéale, le premier conseil à suivre est de vous y prendre à l'avance. Surtout si vous partez en haute saison touristique (l'été, de juin à août), anticipez vos recherches. Plus vous vous y prenez tôt, plus vous aurez de choix. Vous aimez le farniente dans le sable, les excursions en bateau et la plongée ? Optez pour une résidence de grand standing les pieds dans le sable ! Vous êtes plutôt montagne et randonnée ? Vous trouverez votre bonheur, de nombreuses locations pour famille sont disponibles dans les hauteurs de la Corse. En plus, plus vous louez votre location famille en Corse tôt, moins les prix seront élevés. Des économies bienvenues pour les sorties et les restaurants en famille !

Choisissez vos activités parmi un éventail de possibilités

De par sa situation géographique idéale, située entre mer et montagne, la Corse regorge d'activités. Quelle que soit la localisation de votre location, vous trouverez de multiples choses à faire et découvrir dans les alentours ! Si vous voulez initier vos petits loups au plaisir de la mer, pourquoi ne pas faire une virée en catamaran ? Vous partirez à la découverte des îles voisines et rencontrerez peut-être même des dauphins ! Amateurs de sensations fortes, vous pouvez opter pour une sortie en 4x4. Le 4x4 est idéal pour sortir des sentiers battus et découvrir des points de vue époustouflants. Vous êtes plutôt montagne ? La Corse est idéale pour les randonneurs débutants comme chevronnés. Vous partirez à la rencontre de la faune et la flore locales, profiterez des pauses dans des piscines naturelles. Après une journée bien remplie, avant de rentrer dans votre location, faites un stop dans un restaurant typique pour goûter à la gastronomie corse. Avec votre location de rêve et toutes ces activités vos vacances en famille en Corse s'annoncent déjà inoubliables !